Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempdes 63 Triathlon
25 janvier 2011

Tenues Zerod

Bonjour à tous,

J'ai envoyé un message à Zerod pour que l'on puisse avoir des tenues pour pouvoir les essayer. Je vais m'en occuper la semaine prochaine (faut que je te vois pour ça Cyril d'ailleurs). Pour les tenues isuit et isinglet+ishort nous en avons déjà donc on peut s'arranger pour les faire essayer. J'ai eu plus de renseignement concernant les usuit : Tenues pour tous types de distance :

"La uSUIT est une tenue qui conviendra tant aux duathlètes qu'aux triathlètes, aux hommes qu'aux femmes (à prévoir une brassière dessous quand même), aux amateurs de court ou de long, c'est la raison pour laquelle elle est dénommée "u", pour "universal".

Elle est dotée de 2 poches dans le dos, un tripad (le même que sur le reste de la gamme, qui au passage sera un peu plus épais en 2011), galons gel silicone (idem au reste de la gamme), et zip inversé de 30cm dans le dos (idem).

Elle est confectionnée dans un tissu que nous avons dénommé POWER COMFORT, qui est très agréable au toucher et avec un peu plus de compression que le tissu Water Wear Weapon. C'est un tissu fabriqué en Espagne, à base de micropolyester.

La composition exacte est de 82% de polyester et 18% d'élasthanne. Il y a un traitement déperlant, mais là cela n'a rien à voir avec le tissu WWW (utilisé sur les oSUIT et iSUIT)"

uSUIT_White_Black

Bastienusuit_White

Publicité
Commentaires
Lempdes 63 Triathlon
Publicité
Archives
Publicité