Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempdes 63 Triathlon
25 août 2011

Quelques nouvelles !!!

 

En attendant que Bastien daigne enfin reprendre son rôle quelques nouvelles...

Participations au Puy, à Annecy à l'Alpes d'huez pour certains, Bastien sera plus precis que moi à ce sujet..

Un grand coup de chapeau à nos 2 finischers de l'année :

Jerome avec un petit 13h35 à l 'Embrunman, sa façon d'apprehender cette epreuve ne pouvait que l'amener à cette tres belle performance

Fabien lui porte fierement les couleurs du club à Vichy (j'étais obligé Fabien) ou il termine le challenge Vichy, nagé sans combinaison (oups) en 12h10

A noter la forte delegation en benevoles du coté de Vichy ou notre trec cher président a pris plein d'idees pour notre Bouathlon...

Bonne fin de saison à tous, certains seront à Tronçais, d'autres à Cournon (sur lequel vous pourrez inciter nos amis de Puissance3 à participer à notre épreuve)....

Franck

PS : aucune faute d'orthographe, que des fautes de frappes...


Désolé il y en a qui ont un boulot ! lol (oui je viens de reprendre donc j'ai plus de temps)

Alors un grand coup de chapeau :

- A Jérome qui mérite amplement son maillot de finischer après les efforts consentis à l'entrainement. Petite pensée pour Seb qui s'est blessé et qui n'a pas pu terminer sa prépa pour Embrun, l'an prochain ça le fera !

- A Fabien qui termine le challenge Vichy (je me doute de la couleur de sa tenue mdr) mais également le LD de l'Alpes d'huez malgré une météo "humide" (tu vois la tour d'auvergne aurait été une bonne prépa!). Bon courage pour le Ventoux.

Sinon le CD de l'Alpes c'est très bien passé, organisation au top, belle journée (chaud dans la montée, frais pour la course à pied) site magnifique et léger faux plat montant pendant les 21 virages. Belle délégation Lempdaise avec Benoit, Kiki, Jeff, Philou, moi et la famille Derault en supporter. De tête, je crois me souvenir que Baptiste et Théo ont fait une belle course également chez les jeunes.

Bastien

Publicité
Commentaires
Y
Chouette, la S.N.C.F. recrute pas comme çà c'est goog pour moi, l'année prochaine je suis en retraite...
B
Si c'était 33 encore...mais avec leur connerie de réforme c'est passé à 35 !!!
E
Je ne voudrais pas t'user pour ta retraite à 33 ans Bastien..
B
Mdr ça craque !!!<br /> Enorme j'étais en train de me connecter au blog et commencer à écrire le ptit post qui va bien pour mettre à jour les résultats mais notre vice présidente m'a devancé (ouf du boulot en moins, j'en fait déjà tellement la journée)lol<br /> <br /> Après le puy, annecy c'est fait :)<br /> <br /> Allez je complète alors
C
Moi se k j v retenir 2 tous cé comentaires cé le PS en conclusion. La prauchaine foie qu'on me dira que je suis movais en aurthografe ge resortir cet très bellle sitation lol
Lempdes 63 Triathlon
Publicité
Archives
Publicité