Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempdes 63 Triathlon
11 janvier 2008

Préparation Run And Bike

Bonjour à toutes et à tous;

afin de lancer l'organisation de notre Run And Bike du mois d'Avril, j'invite tous les gens du Club disponibles, à  se rejoindre en VTT ,demain matin Samedi 12 Janvier 2008 à 9h au niveau des bâtiments du modélisme dans les collines à Lempdes . Une fois le parcours décidé nous pourrons entamer toutes les démarches au niveau de l'organisation..

De plus, Benoit propose une sortie vélo dimanche, Rendez vous 9h15 devant la piscine.

A trés bientôt

Publicité
Commentaires
F
Désolé, j'ai une voiture à vendre<br /> Franck
C
Yohan et moi sommes pas la dimanche. Sinon on aurait été de la partie.
B
Bonsoir,<br /> comme personne ne semble interressé par la sortie, je n'irai pas au rendez-vous. Bon dimanche.
Lempdes 63 Triathlon
Publicité
Archives
Publicité