Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempdes 63 Triathlon
2 mars 2008

Préparation de notre Run and Bike

N'oubliez la réunion du Vendredi 07 Mars 2008 à 20 h au club house au dessus du stade.

Les plaquettes du Run and Bike sont pratiquement prêtes et les affiches seront à distribuer (un grand merci à Kiki et Didier)

Nous vous proposons que chacun prépare quelque chose pour casser la croute aprés la réunion, d'autres peuvent fournir les piles !!!

Chacun laisse un message pour dire ce qu'il améne.

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
F
je m'occupe du pain et du saucisson
B
j'ammène un gateau
Y
Je ne suis pas sur d'être de la partie, boulot oblige.
C
Amène les boissons et biscuits apéro
J
Bonjour, Je pense que l'on amenera des pizzas. A+
Lempdes 63 Triathlon
Publicité
Archives
Publicité