Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempdes 63 Triathlon
22 mars 2008

Commande tenues ZEROD

Bonjour à toutes et tous,

voici le tableau des tailles pour les tenues ZEROD (ISUIT, ISINGLET). Vous pouvez aller voir sur le site de ZEROD.

Coût environ 100€ par athléte. Commande jusqu' au  Vendredi 28 Mars 2008. Il y aura des possibilité d'échange si mauvaise taille.

Taille               Poids (kg)               Taille(cm)

XS                   46-58                    152-164   

S                     58-68                    164-174

M                    68-78                    174-184

L                     78-90                    184-196

Alors n'oubliez pas de commander d'ici Vendredi prochain

N'oubliez pas le duathlon (sur neige!!!!) de demain à Egliseneuve

Publicité
Commentaires
M
Salut, pour moi Isinglet en taille M. Merci
J
je prendrais une isuit en taille S
C
Je vais prendre une isuit en taille M.
F
Finalement je vais prendre les 2 en L<br /> Merci
C
moi une ISUIT en taille M
Lempdes 63 Triathlon
Publicité
Archives
Publicité