Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempdes 63 Triathlon
16 novembre 2008

Tenues

Suite à la réunion du vendredi 14 novembre 2008 voici la liste des stocks restants avant une future commande :

Tri Fonction : (Prix 120 euros au lieu de 170 euros).

  • Tailles : 2 en M.

Coupes vents (Càp) : (Prix 20 euros).

  • Blanc : 1 en XL.
  • Noirs : 3 en M, 3 en L et 1 en XL.

Corsaire (Càp) : (Prix 13 euros).

  • 1 en M.

Merci aux personnes intéréssées de laisser un message ou de vous rapprocher de Cyril.

Publicité
Commentaires
S
Salut<br /> <br /> Je suis intérressé sur une tenue tri fonction (S) peut-tu m'en reserver une (je voudrais essayer avant). Le corsaire, est-ce pour le vélo, si oui sa m'intéresse, on peut voir ça ce soir à la piscine<br /> <br /> Seb à+
J
Bonjour,<br /> <br /> Comme Jerome, je souhaiterais reserver une trifonction mais je ne connais pas ma taille. S ou M serait il possible d'essayer?<br /> <br /> A priori, je devrais etre à la piscine vendredi soir.<br /> <br /> Merci d'avance!
J
Boujour,<br /> <br /> Je souhaite réserver une tri-fonction. Par contre , je ne connais pas ma taille . Serait il possible d'essayer (M & L) avant commande.<br /> <br /> Franck, est ce que tu peux me faire passer un dossier de présentation du club pour recherche de sponsor.J'ai peut être une piste.<br /> <br /> Je serai aux entrainements à la piscine mardi et vendredi .<br /> <br /> a+ Jérôme
P
Bonjour à tous,<br /> <br /> Pour le run&bike j'étais interessé mais normalement je suis à Paris. Pour les tenues merci de mettre de coté la tri en s et un coupe vent en s. Je serai à l'entrainement natation à Lempdes Mardi. Merci
Lempdes 63 Triathlon
Publicité
Archives
Publicité