Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempdes 63 Triathlon
22 janvier 2009

Galette des Rois

Bonjour à tous,

Comme évoqué lors de l’Assemblée générale du club en novembre dernier, nous vous invitons à partager la galette des rois le vendredi 30 janvier 2009, à partir de 19 heures 30, au Club House du complexe sportif de Lempdes (vers le stade en face de la piscine).

Venez en famille pour un moment de convivialité. Pensez à vous inscrire avant le 27 janvier en répondant à ce mail et précisez nous le nombre de participants.

Par ailleurs, nous avions envisagé d’inviter le Père Noël à cette soirée………. Mais il est déjà reparti ! ………..

Nous vous proposons par contre de réaliser pour chacun de nos enfants un Tee-shirt à l’effigie du club et floqué de leur prénom. Si vous êtes intéressés, nous vous demanderons une participation financière de 5 € par tee-shirt et nous vous remercions de nous préciser au plus vite leur prénom et la taille souhaitée. Si vous ne l'avez pas encore fait, n'oubliez pas de laisser un commentaire, en nous laissant les informations. 

A très bientôt.

Le bureau de Lempdes 63 Triathlon

Publicité
Commentaires
M
Salut,<br /> J'essaierai de passer avant la piscine, si je sors pas trop tard...dés pour la réponse tardive!
P
Je serai là aussi. Je veux bien prendre 1 tee shirt pour mon fils. Il à 7 ans et il s'appel Rémi
J
Ok , nous serons 4.
B
Manue et moi on vient
D
Ok,pour 3. Tee shirt 10ans Théo
Lempdes 63 Triathlon
Publicité
Archives
Publicité