Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempdes 63 Triathlon
19 mars 2009

DUATHLON EGLISENEUVE

Bonjour à toutes et tous,

n'oubliez pas de vous inscrire au plus vite pour le duathlon d'Egliseneuve. N'attendez pas le dernier moment, ce sera plus facile pour nos amis de Billom Triathlon s'ils ont les inscriptions avant. La plaquette est en ligne un peu plus bas sur notre blog. Comme convenu, Filou centralisera jusqu' à Dimanche et enverra tout lundi matin. aprés ce sera à vous de faire les démarches. Alors soyons le plus nombreux possible à aller partciper à cette jolie épreuve!!!

Le bureau

Publicité
Commentaires
C
j enverai mon inscription directement
Y
Je vais aussi faire le truc de gamin.
S
j'ai donné mon inscription à Franc pour la faire passer à Philou, je suis donc inscrit.<br /> seb.
C
Moi je pense y aller
Lempdes 63 Triathlon
Publicité
Archives
Publicité