Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempdes 63 Triathlon
19 juin 2009

Triathlon de Lavault Saint Anne

Trés chers membres,

Ce dimanche se déroule à Lavault Saint Anne, les championnats d'Auvergne courte distance. Je demande à un maximum d'entre nous (nous avons été à Roanne, nous voulons aller au Puy), à un maximum d'entre nous d'aller à Lavault. Nous sommes les premiers à raler, quand il n' y a personne sur nos organisations, alors montrons l'exemple. S'il faut que je le montre, je le ferai, mais j'aimerai vraiment que tout le monde prenne conscience, que si nous continuons comme cela, il n' y aura plus d'organisation en Auvergne!!! Je vais même proposer au trésorier que nous prenions en charge l'inscription à cette épreuve (Je prends les devants, mais parfois, il faut être plus que réactif!!!)

Alors je compte vraiment sur vous, je n'ai pas pour habitude d'imposer les choses, mais là, il faut vraiment que l'on pense aux collégues organisateurs qui joue le jeu de la ligue....

Votre trés dévoué Président

Franck

Publicité
Commentaires
Lempdes 63 Triathlon
Publicité
Archives
Publicité