Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempdes 63 Triathlon
15 novembre 2009

Trail du roc du diable

Salut à tous,

bv000027Ce week end avait lieu la 1ère édition du trail du roc du diable à Chatel guyon avec 2 parcours au programme(11 et 21 kms), les conditions météo étaient idéales, et le parcours bougrement difficile pour des novices comme nous.

Bref, 4 de nos membres étaient présents : philou sur le 21 kms (et oui 21 kms c'est déjà pas assez long pour lui mais il n'y avait pas mieux ;-)), Yohan, Bastien et Cyril sur le 11 kms.

Les temps provisoire à l'arrivée : Bastien (1h04min), Yohan (1h07min) et Cyril (1h12min). Nous attendons les résultats définitifs, par contre, pas d'indication sur le temps de Philou, nous mettrons ceux ci en ligne dès que possible.

Cyril

Résultats :R_sultats_11_kms, R_sultats_21_kms

Publicité
Commentaires
Y
Très bonne journée et la redécouverte des courbatures d'après course.
F
Je vous l'avais dit que c'était bon!!! Félicitations à tout le monde!!!
B
Très bonne expérience, bonne ambiance, parcours sympa. Pour une première j'ai adoré. D'accord avec cyril : A faire plus souvent.
C
Quel plaisir, le pied, à refaire avec plus d'entrainement et une meilleure conditon physique, et oui 2 mois d'inactivité ça se ressend, heureusement que certains concurrents m'ont mis les mains aux fesses sinon j'aurai fait le roulet boulet en sens inverse dans certaines portions. hihi A+ et bon dimanche
Lempdes 63 Triathlon
Publicité
Archives
Publicité