Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempdes 63 Triathlon
9 décembre 2009

Quelques nouvelles!!!

Bonsoir à tous,

juste pour vous dire que Filou a fait le necessaire pour les licences.

De nombreux nouveaux parmis nous:

Chez les filles : Delphine et Isabelle rejoignent la tribue

Chez lzs garçons: Philippe, Jef, Thomas et Thierry viennent alourdir le PAC (du moins les 2 premiers)

Si j'ai oublé du monde, j'en suis désolé mais c'est que je n'ai pas encore eu les infos

Nous voulons que notre club, reste un club familial et ouvert à toutes et tous pour qui le sport ne reste qu' un loisir (ce qui n'empêche pas la performance!!!)

Bienvenue aux nouveaux et bon courage aux autres,

Votre fidéle Président

Publicité
Commentaires
F
Il est bien évident Jeff, que je faisais parti de cette première ligne qui en fera trembler plus d'un au départ natation (le raffut devrait voir son apparition dans la nouvelle réglementation!!!)
C
on va finir par monter un club de rugby en annexe du triathlon, on a bientôt un pack complet après il restera plus qu'à descendre les packs de bière ;-)
J
Bonjour à tous,<br /> Au vue de la derniere pesée de notre Président, je pense qu il tiendra aisement sa place dans le pack.
B
Bienvenue à tous !
Lempdes 63 Triathlon
Publicité
Archives
Publicité