Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempdes 63 Triathlon
22 mai 2010

Sortie Vélo

Salut à toutes et à tous,

Le soleil étant enfin de la partie, malheureusement pas encore le vent, le rendez-vous pour la sortie vélo de demain (dimanche 23 mai) est fixé au rond point du Cendre à 7h45.

Au programme ascension de la Croix Moran et retour par le Guerry. Si certains sont intéressés et en pleine bourre détour possible par le Mont Dore et la Croix Saint Robert... Avis aux amateurs.

Alors couchez vous tôt ce soir et venaient monbreux.

Publicité
Commentaires
Y
Je serais là moi aussi.<br /> <br /> Aie aie mal de jambes.
C
Moi aussi je serais de la partie par contre terminus pour moi à murol mais au retour. Avant détour via la case croix moran et croix st robert. A 2main avec les allumettes et les valises sous les yeux.
S
je serais de la partie<br /> bonne nuit<br /> seb
Lempdes 63 Triathlon
Publicité
Archives
Publicité