Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempdes 63 Triathlon
12 juillet 2010

Proposition de natation + pique-nique à Aydat

je vous propose une séance de natation au lac d'Aydat (19H) suivi d'un pique-nique diététique (bières, saucissons, chips....) :

Pour les gens qui se lèvent de bonne heure pour aller travailler (il y en a ....), on pourrait organiser ça demain mardi 13 (mais délai un peu court) ou vendredi 16 juillet.

Pour l'organisation conviviale, on peut partager nos paniers repas.

Laisser un message pour voir si la proposition vous intéresse en précisant le jour et votre contribution.

Lionel.

Publicité
Commentaires
J
Pour éponger le rosé, je propose d'amener une salade composée. <br /> Penser à vos couverts...<br /> Pour résumé on a :<br /> Biéres<br /> Chips <br /> Salade<br /> Saucissons<br /> Rosé <br /> et Seb qui améne son propre pique-nique....
B
Seb, <br /> <br /> Il y a un post sur ce sujet "Crénaux natation période estivale"<br /> <br /> Vendredi je suis pas sur de pouvoir venir.
Y
j'ai un petit apéro bières chips.
J
Je suis OK pour vendredi. J'aménerai le rosé et la rosette ...
B
mais ce n'est que partie remise!
Lempdes 63 Triathlon
Publicité
Archives
Publicité