Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempdes 63 Triathlon
12 août 2010

Inscription Cournon

Bonjour à tout le monde,

je vous propose de faire une inscription groupé pour Cournon, alors envoyez par mail sur l'adresse du club :lempdes63triathlon@hotmail.frhotmail.fr, vos noms prénoms, dates de naissance adresse et n° de licence et je me charge de faire l'inscription groupée. Je vais me débrouiller avec Cyril, le club avancera l'argent et vous nous rembourserez au pire le dimanche à Cournon. Je fais partir les inscriptions le mercredi 25 Août 2010, ce pourrait être trés sympa d'être ensemble dans le parc à vélo.

En attendant, bon courage ou bonnes vacances à tout le monde

El présidente

Publicité
Commentaires
Lempdes 63 Triathlon
Publicité
Archives
Publicité