Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempdes 63 Triathlon
6 mars 2011

Run and bike Hauterive

Bonjour à tous,

Comme chaque année, le club de Vichy triathlon organise un run and bike (support des championnats d'auvergne).

Un parcours plat, 5 boucles de 3,3 km a faire, une bonne occasion de décrasser les poumons !!!

 Il aura lieu le dimanche 13 Mars

Programme de la matinée
 
 

A partir de 8H, retrait des dossards, salle Farandole à hauterive .

A 9H30, départ de la course des poussins /pupilles.

Leur parcours : une boucle de 2kms .

 A 10H00 , course jeunes et adultes .Départ en commun.

Pour les catégories Benjamins et Minimes : 2 tours de 3,3 kms

                                    Cadets à vétérans : 5 tours de 3,3 kms

12H00 : Remise des prix  suivi d'un vin d'honneur

PICT0005_1_
Poster un commentaire pour ceux que ça intéresse.
Publicité
Commentaires
Y
je ne cours pas.
D
équipe pupilles garçons avec Batiste et théo
B
Oupsssss c'est ce dimanche, j'ai fait la rectification
C
c a quelle date svp ???
B
Je serai de la partie si je trouve un coéquipier
Lempdes 63 Triathlon
Publicité
Archives
Publicité