Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempdes 63 Triathlon
16 juin 2011

Résultats triathlon saint remy

Bonjour tout le monde,

Une fois n'est pas coutume, je mets un peu de temps pour publier sur le blog, j'ai trop de boulot, lol.

Alors ce week end :

- Sur le LD, baptême du feu réussit pour Jérome qui termine son 1er half (39ème en 5h22m50). Encore bravo, cap sur le 15 Août !

Résultat LD : http://www.clermont-triathlon.com/triathlon/stremy2011/ld.pdf

- Sur le CD, le père ben a envoyé du lourd et décroche le podium : 3ème en 2h15 de bon augure pour le prochain Xterra. Viennent ensuite Lionel, auteur d'un bon vélo, 11ème et 3eme Vétéran en 2h25. Je termine 21 ème en 2h33, Yoyo 25ème en 2h35. 36ème Fabien en 2h42. Cyril, auteur d'un énorme finish, la prise d'un gel "nutella" lui a permis de poser une mine au 6ème km à laquelle personne n'a résistée, il prend la 39ème place en 2h42. Philippe D 43ème en 2h44, Kiki 63ème prend la 3ème place femme en 2h52. Jef 84ème en 3h05 et Philippe C. 94ème en 3h13.

Résultats CD : http://www.clermont-triathlon.com/triathlon/stremy2011/cd.pdf

- Sur l'avenir 2 : Baptiste boucle son triathlon à la 14 ème place, il termine 1er Pupille. Bravo.

enfin les photos :

Du président :  https://picasaweb.google.com/tabarant.bastien/TriSaintRemy2011

De Clermont tri : https://picasaweb.google.com/114533489123697095878

La journée se termine sur un débriefing autour d'une bière, merci à Clermont tri pour cette belle journée triathlon, encore bravo à tous.

Bon entrainement jusqu'a la prochaine course...

Bastien

Publicité
Commentaires
F
Tu as raison Fabien dans quelques temps Bastien signera dans un grad club. Bastien tu as de la chance que ce soit que Filou Cornet que tu as oublié ...(enfin je me comprends). Monsieur le Président, F n' y est pour rien, s il est une célébrité que tout le monde se plait à inviter...<br /> Trés beaux resultats les gars et la fille (la vieille fille!!!! De rien Didier)
D
bon résumé Bastien et bonne pestation des atlhètes Lempdais. Il faut juste rajouter que Philippe C avait un vélo tout neuf (qu'il n'a pas arrosé!)que le père Massot se permet de chambrer ses copains en course à pied, et que Philippe Deudeu à commander un carton de tube Nutella chez Platinium. Je termine en balançant que pendant que les coureurs souffrent sur le Triathlon un certain F se fait payer à manger et à boire sous l'auvent un camping car.
B
Ah je te jure faut rien laisser passer sinon on te tombe dessus ! lol<br /> <br /> C'est bon j'ai rectifié mon erreure, désolé pour Philippe ^^
F
D'après ce que j'ai compris, il ne faut plus parler à Philippe CORNET puisque il ne mérite pas d'être cité. Je savais que dès que Bastien aurait cassé la barre de 40' au 10 il se prendrait la tête et n'hésiterait pas à en snober certains...lol
C
Bastien t'aurai du faire journaliste sportif. Rien à redire sur le résumé de la journée
Lempdes 63 Triathlon
Publicité
Archives
Publicité