Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempdes 63 Triathlon
12 mai 2012

Tri de Vichy / Tri de Billom

Bonjour tout le monde, 

 

Tout d'abord, j'ai mis quelques photos du triathlon de vichy, ici : Photos vichy 2012  

Perso j'ai du mal à voir les résultats sur le site yaka-event, avast me bloque le site comme pour un cheval de troie.. bref si vous y arrivez c'est la : http://www.vichytriathlon.com/index.php?page_id=15208

Je n'ai pas vu les courses enfants mais je crois que Laurie et Baptiste ont participés. Chez les petites bombes, Thierry auteur d'un vélo monstrueux termine le 1er du club (2ème temps vélo), ensuite Lionnel, moi, yoyo qui a eu des soucis de puce à la sortie de l'eau (voir les photos du yoyo en train de s'habiller dans l'album), cyril, Fabien (la vengeance est un plat qui se mange froid... hein fabien lol) et enfin kiki. J'espère que je n'oublie personne.

 

Sinon le 20 Mai, Billom tri organise un triathlon en relais et un aquathlon. Le principe est simple, l'équipe est composée de 3 à 5 personnes et il faut arriver tous ensemble (enfin au moins 3). Toutes les infos sont la : http://billomtriathlon.webnode.com/

Ca pourrait être bien sympa de faire plusieurs équipes, il y a peu de triathlon par équipe dans le coin... Et si on veut que des triathlètes viennent sur notre épreuve, il faut jouer le jeu aussi.En tout cas je participe avec les jumeaux. Mettez un commentaire si vous êtes motivé !

 

Bastien

 

Publicité
Commentaires
D
Félicitations à tous les participants et en particulier aux vétérans(e) qui sont montés sur le podium.
Lempdes 63 Triathlon
Publicité
Archives
Publicité