Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempdes 63 Triathlon
6 septembre 2012

INFORMATIONS IMPORTANTES

- Pour ceux qui le désirent, reconnaissance du parcours du trail lundi 17/09/12 à 20h30  rendez vous parc de la Mairie

- reprise des créneaux natation lundi 17/09/12 à 12h15 lignes 6 et 7 coté sud

- Assemblée Générale samedi 06 octobre à 19h00 Club house du foot à Lempdes

-  Foulées lempdaises Samedi 13 octobre (ci-joint la Plaquette_foulees_Lempdaise)

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ok reco; ok AG même si vous ne m'ecoutez jamais...
C
je serai à la reco du parcours et on sera 2 à l'AG
B
Ok c'est noté pour l' AG ! et la course évidemment
D
on peut faire en même temps reco filles si elles ne courent pas trop vite.<br /> <br /> C'est très bien Jérome
C
bonjour à tous .<br /> <br /> je ne serai pas présent pour l' AG ,cause boulot ; en revanche , je jalonnerai pour la course du 13/10 ... à défaut d'y participer ! <br /> <br /> mes soucis de cheville , devant se résoudre prochainement , je pourrai ENFIN me présenter sportivement et m'entrainer à vos côtés .<br /> <br /> à trés bientôt <br /> <br /> Jerôme CHAZAL
Lempdes 63 Triathlon
Publicité
Archives
Publicité