Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempdes 63 Triathlon
7 octobre 2012

Quelques résultats de course à pieds

La saison de triathlon terminée certains d'entre nous enchaînent sur les courses à pieds. Les résultats des derniers week-end ont été riches en perf.

- 10 kms de Lempdes :

Jérome : 29ème en 38'42'' (signe sont grand retour après qques pépins physiques)

Cyril : 100ème en 43'20'' (le diesel à toujours du mal à démarrer)

Franck : 190ème en 47'51'' (the come back)

- 20 Kms de Lempdes

Thierry : 24ème en 1'20'40'' (course en négative split, yes).

- 5 Kms de la Chamaliéroises :

Amélie : 29'21'' casse la barre des 30 minutes (et sans entraînement après une soirée pizzas).

- Mezeloise :

Karine : En attente des résultats

Publicité
Commentaires
C
Dsl francky j'ai completement oublié je suis impardonnable.
F
Pour info, moi aussi je me vexe car j'ai fait le 10 de lempdes aussi, il avait raison vious etes vraiment des cons ;-))))
B
La pizza chorizo est la recette du succès alors :)
K
1h02 !!
Lempdes 63 Triathlon
Publicité
Archives
Publicité